Forum des notes 1Ti I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Shisumi Jeu 3 Déc - 0:19

Bon ce forum à été créer dans le but d'aider, et je ne tiens pas du tout à ce que ça devienne un torchon où il est impossible de s'y retrouver, je vous demande donc de suivre quelques petites règles qui coulent de source, mais bon ...

Les règles c'est pas toujours marrant a lire, donc je vais faire aussi bref et précis que possible :

- Il est strictement interdit de flooder en dehors de la zone prévue à cet effet, qui est la partie "Taverne".
- 19 points au Scrabble : R,E,C,H,E,R,C,H,E !, et par conséquent avant de poster un nouveau sujet, regarder si il n'existe pas déjà.
- Les smiles sont la pour rendre du dynamisme aux textes, mais en aucun cas pour en abusé ou constitué une réponse. Si c'est le cas ils seront retirés.
- Évitez le langage sms, nous ne sommes pas la pour essayer de déchiffrer vos messages, si vous voulez être compris par tous, merci de corriger les fautes. Tout le monde n'est pas peut-être pas fort en ortaugraffe, mais le forum dispose d'un correcteur orthographique, et pour les cas désespérés Word et Google sont vos amis Very Happy
- Évitez les posts pour répondre "oui", ou "je ne sais pas". Ça ne sert strictement à rien et ça pollue la lisibilité.
- Et pour finir, les doubles postes sont interdits, le bouton "éditer" n'a encore jamais mordu personne, merci de l'utiliser.

Je vous remercie de suivre ces quelques règles, ça n'a rien de méchant et nous ne sommes plus des enfants. Merci pour votre compréhension à tous.
Évidemment les personnes qui abuseront se verront interdites d'accès au forum, ce serait dommage ...

Cordialement, Shisumi ~
Shisumi
Shisumi
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33

http://users.skynet.be/fc315800/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum