Forum des notes 1Ti I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Astuces pour la lisibilité

Aller en bas

Astuces pour la lisibilité Empty Astuces pour la lisibilité

Message  Shisumi Jeu 3 Déc - 19:15

Encore une fois, pour avoir le maximum de lisibilité et d'ordre je propose quelques petits trucs :

- Quand vous créez un nouveau sujet dans la catégorie appropriée, mettez bien de quoi il s'agit clairement dans le titre.
Exemple : "Notes sur Windows et Linux", etc ...
Histoire de ne pas se taper 1h de lecture pour ne pas trouver ce qu'on cherche.

- Si quelqu'un à déjà posté des notes sur une matière ou sur un cours, n'allez pas re-posté un autre sujet pour mettre vos notes sur ce même cours. Corrigez ou ajoutez plutôt des infos au sujet déjà existant, histoire de ne pas se retrouver avec 10 sujets parlant du même cours et de ne plus savoir lequel est le meilleur.

- Si vous voulez hébergé un fichier afin de le partager il y a une méthode très simple, rendez vous sur le site de Megaupload (pour les fainéants c'est ici) et inscrivez vous gratuitement. En faisant cela vous disposerez de 200 Go de stockage en ligne gratuit, avec un gestionnaire de fichiers. Et vous ne devrez plus qu'attendre 25 secondes au lieu de 45 pour les téléchargements Wink
Et tout ca simplement en s'inscrivant, si c'est pas beau la vie Smile

Et pour terminer, je demanderais à tout le monde de participer activement au forum, je ne veux pas des gens qui ne font que prendre le travail des autres sans rien faire ! C'est trop facile ça ...
Si je vois des gens qui ne font que pomper sans apporté la moindre petite aide je leur interdirais l'accès à ce forum.

Je compte sur vous tous, bon boulot ! =D
Shisumi
Shisumi
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33

http://users.skynet.be/fc315800/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum